bonne journee!

Ma journee s'est globalement bien passee. pas de jogging matinal pour combattre les bourrelets mais debout a 5h55, depart pour le boulot 6h45. L'audit donne par le client s'est bien passe. chose drole: pendant l'audit,le client nous parle de sa boite,...

Vive le dentiste!!

Jeudi dernier, j'ai eu le droit a une "root canal". jeudi soir, le pansement est tombe! Je suis retournee chez le dentiste aujourd'hui et en 2 mn c'etait fini. le seul probleme est que j'avais un audit au boulot et je n'ai pas pu rester. demain, rebelote...

resume

j'ai ete (je suis!) extremement occupee. en resume dc: j'ai fait qq visites chez des clients. dc NY il y a 2 semaines; mon vol de retour a ete annule et j'ai dc du dormir a manhattan et repartir le lendemain matin. texas et north carolina la semaine derniere...

Voyage en France

J'ai ete envoye en France pour le boulot, pdt mes vacances en fait :o J'ai demande 3 jours en plus pour voir famille et amis. le programme etait tres charge, jugez plutot: depart d'atlanta dimanche a 7 pm. arrivee prevue a 9.45 am charles de gaulle. a...

Demenagement

Comme me titre l'indique, nous avons change de quartier. Nous avons quitte le tres agreable "Virginia Highland" pour "Inman Park", qui est tout aussi bien je dois avouer. Nous sommes plus pres de l'autoroute, et pouvons marcher pour aller au resto ou...

apres 7 semaines...

cela fait donc 7 semaines que je bosse. bilan: la fatigue physique commence a se faire sentir: cette semaine, j'ai eu une panne de reveil de...4h30!!!! donc evidemment j'etais bien fraiche apres cela mais un tt petit peu en retard!! le boulot en lui-meme...

first shift

Eh oui, ca y est, je commence les "shifts". Cette semaine je bosse de 6h a 14h et la semaine prochaine ce sera de 14h a 22h. Cette semaine cela va encore car j'ai l'apres midi de libre. je en sais pas trop comment la semaine prochaine sera. je suis allee...

2e semaine

Ryan partant a L.A. pou 3 jours et mon hotel etant complet le jeudi soir, j'ai decide de prendre les toutous avec moi pour la semaine a l'hotel. ce fut assez epique: bailey et Quasi ont manque de se faire tire dessus (ben oui, c'est la campagne et des...

1ere semaine de boulot. bilan

Alors y'a des trucs un peu dingue qui sont arrives: je reforme ts les inspecteurs car ils font des erreus dingues. la facon dt nous avons decide de nous y prendre est q nous leur faisons signer les differentes "procedures" de leur manuel (style comment...

1st day at work, bis repetita

Aujourd'hui etait mon 1er jour au boulot, mais a l'autre usine. C'est d'un complique!!! Je suis partie a 5h du mat', et ai laisse les chiens tous seuls. bouh! Ryan etait en voyage, je ne sais plus ou, et etait suppose rentre vers 22h. Les toutous ont...