derniere ligne droite

Publié le par Lo

Dans une semaine, j'aurais quitte mon boulot et serais officiellement chomeuse!
ra la la. pas facile.

je vais passer mon dernier weekend a miami, je n'ai pas envie de partir, c'est terrible!
j'espere retrouver qqchose tres rapidement et pouvoir ainsi aller au ski en France, et finalement nous poser trankil a Atlanta.

Nous avons decide de garder notre appart a Miami et d'essayer d ele louer, mais ce n'est pas gagne! je crois que ce weekend sera consacre a trouver des adresses d'agences immo qui pourraient s'occuper de trouver un locataire et aussi de la maintenance de l'appart.

nous devons aussi repeindre un pan de mur de la chambre qui est d'un vert tres moche. enfin nous, je dois dire moi!! je n'ai jamais fait ca, mais cela me tente bien!

et qui va se taper le demenagement toute seule (encore une fois!), c'est bobonne! Ryan s'arrange tjs bien pour passer au travers.
et oh joie, je vais devoir vivre qq jours sans rien du tout puisque les demenageurs viennent durant la semaine et nous aprtons le weekend.
super! dormir sur du carrelage, j'ai hate!

Publié dans loauxusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article