Vive le dentiste!!

Publié le par Lo

Jeudi dernier, j'ai eu le droit a une "root canal".
jeudi soir, le pansement est tombe!

Je suis retournee chez le dentiste aujourd'hui et en 2 mn c'etait fini. le seul probleme est que j'avais un audit au boulot et je n'ai pas pu rester.

demain, rebelote pour l'audit et il faut que je cree un document pour une procedure qualite pour cet audit demain.
derniere minute et a la bourrre!

quoi 'autre?
bah comme tjs ras le bol des personnes qui devraient subir une intervention de transplant de cerveau; j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus!!

mon boss qui me joue des tours et qui croit que je vais etre okay avec ca. mais non ca ne va pas se passer comme ca. ou en tt cas je lui ferai savoir que je ne suis pas d'accord avec cela.

sinon je cmmence q regarder les voitures pour en acheter une nouvelle car SuperVan ca va 2 minutes!
j'ai dc ete essayee une Z4 et elle me plait vraiment bien. dc a voir....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article