bonne journee!

Publié le par Lo

Ma journee s'est globalement bien passee.

pas de jogging matinal pour combattre les bourrelets mais debout a 5h55, depart pour le boulot 6h45.

L'audit donne par le client s'est bien passe.
chose drole: pendant l'audit,le client nous parle de sa boite, et commence a me dire que j'ai de magnifiques cils! J'ai eu pas mal de compliments la-dessus, j'ai meme eu droit a est ce que tu as des faux-cils, alors que mes cils n'ont rien d'extraordinaires, mais mon mascara (estee lauder pour ne pas le mentionner) fait des merveilles!!!
et me dit que sa boite travaille sur l'elaboration d'un mascara.
il me demande quelle marque j'utilise et la dessus ma collegue se rue sur son sac a main et en sort son mascara pour montrer ce qu'elle utilise.
bref assez genant!!

l'audit s'est bien passe.

ma cops' fabienne m'a appeleau boulot, et elle attend un ou une petite merveille, dc j'ai saute de joie, c'est une super nouvelle!!

j'ai quitte le boulot assez tot vers 17h24 car j'en avais plein les bottes.

et deman je pars a NYC en 1ere classe s'il vous plait!
plutot cool. dc lever vers 5h, decollage vers 6h40 et retour ds la soiree.

ca va chier des bulles pdt la reunion, parce q certaines personnes ne ft pas leur boulot et je e suis dc pas contente!

j'espere juste q je n'aurais pas aller au boulot samedi :(

Publié dans Lo a Atlanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> surpris, j'ai acheté un style de Hermes http://www.nicegiftsforu3.com/, prix usine, de qualité supérieure, afin de nombreux types de styles.LV, Céline, Coach, Burberry, Prada, MiuMiu attendent<br /> que vous sélectionnez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre