apres 7 semaines...

Publié le par Lo

cela fait donc 7 semaines que je bosse.

bilan: la fatigue physique commence a se faire sentir: cette semaine, j'ai eu une panne de reveil de...4h30!!!!
donc evidemment j'etais bien fraiche apres cela mais un tt petit peu en retard!!

le boulot en lui-meme est tjs aussi ininteressant, et mon futur ds cette boite ne me parait pas tres reluisant. Quelle difference entre la realite et ce qui est promis/dit durant un entretien. c'est asse hallucinant.

ma vie se resume pour le moment a boulot, dodo, boulot dodo.
j'ai un dvd loue, dans mon sac q je dois regarder depuis plus d'1 mois!! je n'ai le tps de rien faire; pas de vie sociale, tv, rien.
pathetique!

donc j'espere q tt va evoluer ds le bon sens, on verra bien!

Publié dans Lo a Atlanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article