Voyage en France

Publié le par Lo

J'ai ete envoye en France pour le boulot, pdt mes vacances en fait :o
J'ai demande 3 jours en plus pour voir famille et amis.

le programme etait tres charge, jugez plutot:

depart d'atlanta dimanche a 7 pm.
arrivee prevue a 9.45 am charles de gaulle. a eu du retard pour cause d'orages a atlanta!!
11h recup de valise
12h ai recupere une voiture de location (ils m'ont surclasse et file une bm, yahoo!), devine comment marchait le gps et en route pour 2h30 de conduite. direction: a cote du treport.




arrivee aux bureaux, j'apprends qu'ils ont contacte les bureaux US car ne me voyaient pas arriver??!!?? Ils m'attendaient le matin. logique?????!!!!!???

Bref. boulot jusqu'a 18h et des boulettes.
ensuite check in a l'hotel, diner et dodo.

mardi: boulot tte la journee. en sortant a 18h, direction amiens pour un diner avec un ex-collegue/copain.
rentree a l'hotel vers 23h.

mercredi: matin: boulot. l'apres midi devqit se passer sur le meme site, mais chgt de programme pour pouvoir voir un client le jeudi. me voila dc partie pour aller a abbeville!
retour au treport le soir.

jeudi matin: reveil a 5h, pliage de bagages, et rv avec les collegues a 6h30 pour aller voir un client a chartres!

10h arrivee chez le client, visite jusqu'a 15h30.
15h30 direction bonneuil sur marne.
arrivee 18h, check in, diner et coucher.

vendredi: 7h reveil, pliage de bagage et depart pour les bureaux a cote.
boulot jusqu'a 16h.
16h depart pour charles de gaulle, rendre la voiture et choper un train. tout a fctionner, le train a eu du retard mais j'ai eu ma correspondance et suis enfin arrivee a Nantes!!!

Bilan de ces qq jours: a quand un passage pour les valises sur le cote des escaliers pour aller d'1 quai de gare a un autre. pas facile de porter 30 kg... et les employes de gare qui vous regardent mais ne bougeraient pas le pouce pour vous aider. et j'(ai meme entendu de leur part, faut pas prendre de grosses valises comme ca! alors au'on ne les a meme pas sonner.
un merci aux voyageurs qui m'ont porter ma valise pour sortir du train, mais zero pour la sncf!!

aujourd'hui suis allee rendre une sacoche pour laptop de marque Texier. suppose etre garantie a vie. je suis arrivee au magasin, ai file la sacoche, la vendeuse l'a pris sans difficulte et nous renverra la sacoche reparee.
vive cette marque.
http://www.texier.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> <br /> je suis interessée par un futur trip to the USA ^^<br /> <br /> Pourrez vous me renseigner sur quelques petites choses? ca serait vraiment sympa!!<br /> <br /> a bientot j'espere :)
Répondre