first shift

Publié le par Lo

Eh oui, ca y est, je commence les "shifts".
Cette semaine je bosse de 6h a 14h et la semaine prochaine ce sera de 14h a 22h.

Cette semaine cela va encore car j'ai l'apres midi de libre. je en sais pas trop comment la semaine prochaine sera. je suis allee courir apres le boulot, pres de l'usine et me suis prise la saucee du siecle, c'etait pas geniale.

Le VP de la boite est passe, m'a demande comment cela se passait.
je lui ai fait part de mes doutes qd aux besoins d'une formation de 4 mois dans cette usine, et il m'a retorque que 4 mois etaient vraiment necessaires pour me familiariser avec ce qui etait fait, du fait que lorsqu'un client rejetera un produit, je sois a meme de savoir si la plainte est legitime ou pas et aussi car le manager de l'usine a besoin d'aide.
je veux bien croire qu'ils ont besoin d'aide mais son argument au niveau de la necessite me fait rire: si un produit est nouveau lorsque je ne suis plus dans l'usine, je ne serais pas capable de determiner si une rejection est acceptable puisque je ne serai pas familiere avec le produit et aussi puisque ce n'est pas moi qui fixe les limites d'acceptabilite du produit, mais le manager de l'usine.

bref pour moi, une argumentation ne tenant pas la route, mais je comprends qu'ils ont besoin d'aide dans l'usine. mais pkoi ne pas le dire tt simplement plutot que d'ajouter des idees farfelues????

Il a aussi ajoute qu'il y aurait peut etre une formation en france, ce qui serait super!

Je finis ma journee, et sur la route je recois un coup de telephone de la compagnie de cosmetique eui etait interessee par mon profil et de laquelle je n'avais pas eu de news depuis 2 semaines.
Ils sont tjs interesse, ont presente mon profil aux executifs de la boite. cela a apparemment ete accepte et il m'a demande quelles etaient mes pretentions salariales. il va les soumettre aux exec's la semaine prochaine et me donnera une reponse la semaine prochaine si tt va bien.

bonne nouvelle donc, mais si in choix a faire se presente, ouh la la, je ne sais pas ce que je ferai....

Publié dans Lo a Atlanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article