Ce qui est prevu pour cette semaine

Publié le par Lo

Alors:
ce soir: Ryan rentre
demain soir: on doit aller a Vino (washington et 16e) avec les french tuesdays  www.frenchtuesdays.com pour prendre un pot.
vendredi: y'a un film ki sort, et que j'aimerai aller voir, mais...je ne me souviens plus quel film c'est!! bah j'irai voir sur Fandango www.fandango.com pour consulter les horaires et ce qui se joue!

ah j'allais oublie, jeudi: le cousin debarque en polo raye rose et short et grosse valise, vol air france A90 a 14h!!!

ce weekend: certainement les Everglades, le reste je ne sais pas trop: Ryan sera a la fac, donc ce sera Arnaud (cousin) et moi!
Il faut aussi que nous discutions avec Ryan du meilleur plan pour se faire Key West en 1 weekend: Ma poulette adoree du bureau francais va venir avec son cheri nous voir et nous voulons visiter key west.
N'etant pas des magnats du petrole, on va essayer de se trouver un bon plan niveau $$, et donc certainement faire 1 nuit sur le milieu des keys et 1 nuit tout en bas.
va falloir etudier cela et Ryan est celui ki connait les Keys, dc...

Ce soir il va falloir que j'essaie de me motiver a aller courir et je n'en ai vraiment pas envie! mais j'ai decide de me tonifier et de perdre la gelatine qui cache les beaux muscles existant!!  donc faudrait que j'y aille.
mais c'est pas facile...

Courage!

Publié dans loauxusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben moi j'ai la caisse du chat à changer ...
Répondre