Le cousin!

Publié le par Lo

Ca y est, Arnaud est arrive!

J'avais vraiment hate.
Le seul "hic" est que je ne peux pas prendre de vacances et pareil pour Ryan. Donc pour lui ce n'est pas super rigolo.
En plus ce weekend Ryan etait a la fac, donc nous n'avons pas fait gd chose le soir car Ryan devant se lever a 6h30 samedi et dimanche et moi bosser...

Mon cousin est comprehensif donc ca va, mais bon j'aurais aime que cela se passe differemment.

Sinon alors jeudi soir nous avons mange chinois/japonais.
Arnaud a decouvert les california roll et cream cheese rolls et il a adore!

Vendredi soir nous avons ete mange chez Next. Arnaud a pris un double cheeseburger et je n'avais jamais vu de ma vie un hamburger si gros!! Il lui a fait 2 repas!!

Samedi nous avons ete dans les Everglades (je mettrais le photos plus tard), et au Dolphin Mall, ou nous avons (tous les 2!) trop depense. Ryan va etre tres enerve lorsqu'il va voir la note de la carte de credit. ouh la la.
il faudra bien la payer en 2 fois :(

Et Dimanche rebelote au mall, mais cette fois ci a l'international mall. mais nous n'avons rien trouve.
J'ai juste achete Heavenly chez Victoria's secret et apres nous sommes rentres.

Nous avons fait un tour sur la plage et ensuite direction Macy's histoire de voir s'ils avaient de nouveaux trucs.
Le nouveau magasin est super clean et bien agence (ils l'ont remodele durant l'ete et il vient de reouvrir la semaine derniere).

Et Arnaud a trouve sa lotion que l'on ne trouve plus en france (ne me demande pas la marque, tout ce que je sais c'est que c'est une sous-marque d'aramis, marque que ma boite fabrique!@! yeah!)

et aujourd'hui retour au boulot!

Publié dans loauxusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article