Ce que j'aimerais / ce que j'aime...

Publié le par Lo

- Alors j'aimerais m'habiller en clown pour aller au travail, pour dire "zut" a toutes ces lois de bienseance. ou au moins en jogging, bien decontractee.

D'ailleurs je suis sure que les gens seraient certainement moins stresses et pourraient faire du sport, courir dans les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur.
finalement cela serait une sorte de revalorisation sportive du bureau. Les gens seraient plus enclin a y aller: c'est confort aujourd'hui: je vais au boulot!

- J'aimerais chanter lorsque j'en ai envie, que je chante comme une poire n'y changeant rien.

- manger tout ce que je veux et ne pas avoir a faire de sport

- retenir tout ce que je dois connaitre en 2 secondes

- avoir un 2e cerveau pour que le 1er se repose.

- avoir du TEMPS

- faire la grasse matinee dans un grand lit avec de beaux draps blancs (ben oui, mes draps sont beige ou champagne et ne le restent pas lgtps avec les toutous sautant dessus!)

- avoir de l'argent !

- etre libre.

- faire ce qui me plait: profiter de la vie.
qui a invente ce concept de travail? encore des masochistes. 

- savoir jouer du piano ou du violon

- dire leurs 4 verites a certaines personnes

- etre plus tolerante (je dois avouer que je suis peu patiente lorsque les gens sont lents a comprendre ou disent un truc stupide)

- reprendre des cours de danse classique

- remonter a cheval

Ce que j'aime:

- dire saperlipopette a qui mieux mieux parce que cela sonne bien

- boire un capuccino lorsqu'il fait froid

- la fin d'un jogging de 40 minutes

- etre debout de tres bonne heure lorsque tout le monde dort encore

- conduire de maniere sportive

- aller en France

- surfer

-  les lechouilles de mon chien, la facon dont il me regarde lorsqu'il veut un calin

- les blagues de mon mari

- les cremes pour le corps a la vanille

- regarder par la fenetre, ne voir que le haut des palmiers et rever que je suis sur une ile deserte

- m'enerver en francais, comme ca personne ne comprend

- manger les m&m's en 2 temps: d'abord ils doivent sortir du frigo, et ensuite je croque le chocolat, le mange et finis par la cahouete seule.

- buller dans un champ et rever en regardant les nuages

Publié dans loauxusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article