Crunch - Pour personne motivee!!

Publié le par Lo

Mon cher Mari et moi-meme avons decide de nous reinscrire a la gym.

Nous etions membre de Crunch a South Beach (12e et Wahington), mais nous etions desinscrits car c'etait hors de prix.
les prix n'ont pas baisser (non, ils ont plutot augmente d'ailleurs!) mais nous avons signe: $70 par mois, cela te motive!!

bref. ma premiere seance etait donc lundi dernier et depuis j'ai mal partout!! Serais-je rouillee???

Toujours est il que pour me motiver, Ryan a elabore le plan suivant: 
si je vais a la gym (ou courir, nager) 5 fois par semaine, je peux depenser $70, "no question asked". par contre, si je n'y vais que 4 fois ou moins, cela me fait -$70 sur ce compte fictif.

bref, il essaie de me motiver comme il peut. donc si je me debrouille bien, je peux depenser presque $300 en 1 mois!

bon dans la pratique, je suis deja a -$70 la, mais bon!!

Publié dans loauxusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article