1st day at work, bis repetita

Publié le par Lo

Aujourd'hui etait mon 1er jour au boulot, mais a l'autre usine. C'est d'un complique!!!

Je suis partie a 5h du mat', et ai laisse les chiens tous seuls. bouh!

Ryan etait en voyage, je ne sais plus ou, et etait suppose rentre vers 22h. Les toutous ont dc ete seuls super lgtps.
Je suis arrivee au boulot vers 7h30. Le travail en lui-meme n'est pas vraiment difficile: il s'agit de faire la police en gros dans l'usine et s'assurer que ttg le monde fait son boulot, ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Je suis a l'hotel tte la semaine et rentre a la maison le weekend.

Certains gens de l'usine ont une attitude incroyable: ils vont lever les yeux au ciel lorsque tu leur parles, y'en a meme un qui a dit au directeur qu'il n'avait pas le tps de lui parler!!!! Bref c'est inimaginable pour moi et le commun des mortels, mais la bas, c'est commun!

c'est donc assez difficile a manager, meme si pour l'instant, j'essaie de faire avec.

Publié dans Lo a Atlanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article