Bonne nouvelle.

Publié le par Lo

J'ai enfin recu ma carte verte / Green Card, juste 1 semaine apres l'entretien. cela fut donc assez rapide.

J'ai cette carte provisoire pour 2 ans, ensuite il faut refaire une demande 6 mois avant la date d'expiration.J'obtiendrais alors la "vraie" carte verte / green card residency.

Il faut aussi demander un livret de famille francais. Les gens du Consulat representent la France mais vraiment pas de la maniere ideale!: ce sont les gens les plus malpolis que je connaisse! 
La reponse de Ryan apres y avoir ete: "c'est incroyable on ne verrait jamais cela aux US, je n'ai jamais vu quelqu'un se comporter comme cela!! C'est bien pour cela que je ne veux pas habiter en France."

Moi en tant que bonne franchouillarde, je suis habituee, donc cela ne m'a pas fait chaud ni froid!

Ryan est en voyage d'affaire a Tampa toute cette semaine et je suis donc toute seule a la maison a m'occuper de ces chiens stupides!! Vivement qu'il rentre!

Nous nous sommes aussi inscrit a Netflix. C'est pour louer des films: vous faites votre selection en ligne (liste jusqu'a 500 films), et ils vous envoient vos films par la poste. Vous pouvez garde les films aussi lgtps que vous le voulez, sans frais. Lorsque vous les avez regardes, vous les renvoyez par enveloppe pre-payee (donc rien a votre charge) et ils vous envoient les films suivants de votre liste.

Je trouve cela tres pratique. Et ils ont une selection de films francais etonnante: j'ai loue la chevre et la folie des grandeurs. J'espere que Ryan aimera le "grand" cinema francais!! mdrrrr

Publié dans loauxusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article