quelques nouvelles - Atlanta

Publié le par Lo

Mon travail evolue un peu et dans le bon sens, donc ce n'est que du bonheur!!

J'ai un 'training' de prevu pour la semaine prochain a Atlanta afin que je devienne une pro dans l'art de presenter un sujet devant un auditoire.

Je serais absente de dimanche apres-midi a mercredi soir! Je n'ai jamais ete dans cette ville, mais elle a l'air bien mieux equipee au niveau des transport en commun que Miami (Miami est une vraie plaie pour les transports).

il y a un metro ou train qui va de l'aeroport directement a mon hotel, c'est le pied!! bref cela va etre une semaine probablement tres interessante.

Ryan a commence son MBA il y a de cela a peu pres 1 mois. Il est tres heureux car cela est une tres bonne opportunite pour lui.

Il a des cours une fois par mois, et les prochains seront justement ce weekend. on sera donc tous les 2 occupes et nous ne nous verrons dc que tres peu!

 

Publié dans loauxusa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article