news

Publié le par Lo

rien de bien nouveau.
j'ai ete a l'entretien de la boite qui m'avait rappele. le poste semble extremement interessant et ils sont interesse.
maintenant celapeut prendre du tps, je ne sais plas si ils m'offriront ce que je desire, donc rien n'est fixe.

je suis allee mardi a une "career transition session". c'est offert par le boulot de Ryan, c'est basically une aide a la relocation pour trouver du boulot.
le workshop etait interessant, mais rien de bien nouveau. j'y retourne demain!

un ex-client m'a contacte hier pour me faire passer un entretien. ils n'ont pas de poste vacant, mais veulent me voir, soit pour creer un poste, soit pour plus tard je suppose. docn bonne nouvelle encore.
mais tjs des hypothese, rien de sur.
il faut vraiment que je trouve un truc rapidement, car un seul salaire, c'est vraiment juste!!

pas de news de la free lance position...

j'ai ete faire du shopping a ross ce matin car nous n'avons qu'un sweat shirt que nous nous partageons avec Ryan, donc cela commencait vraiment a devenir pesant! je devais aussi me trouver un pull, mais il n'y avait rien du tout dans le magasin.
ouala pour aujourd'hui!

Publié dans Lo a Atlanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article