Decision - Indecision!!

Publié le par Lo

Hier soir, j'ai recu un appel du recruteur de la boite qui m'avait fait passe un entretien pour un job.
ils m'offrent donc le poste.

vous allez me dire, yeah!! super!!

en fait, c'est une reaction un peu differente que j'ai eu. Au depart, evidemment j'etais tres contente, puis...
ils ne m'offrent pas le salaire que je desire. oui, c'est un peu plus que mon precedent job, mais mon precedent job etait clairement sous paye (en partant, ma boss m'a dit que je pouvais pretendre a qq 35000 dollars de plus par an!! J'avais accepte un salaire bas car c'etait mon premier vrai job etc etc. peut etre ai je fait uen erreur a ce moment la (bon on est bien d'accord, ce n'est pas un peut etre, mais clairement une erreur. mais c'est comme cela que l'on apprend n'est ce pas?)

Ensuite, en Georgie, il y a un impot sur le revenu, alors que ce n'est pas le cas en Floride. Donc au finish, c'est finalement plus ou moins le meme salaire. J'ai essaye de negocie, mais le gars m'a dit que cela n'etait pas possible.
La chose bizarre est qu'ils m'ont fait la meme offre que pour l'autre poste offert precedemment alors que ce poste ci a plus de responsabilites (une personne sera sous ma responsabilite) et il y aura en sus des deplacements pour voir des clients.  Ou se situe la logique dans tout cela??

Ensuite, une des choses qui etait tres importante pour moi, etait de negocier une semaine de vacances en plus: en effet, ils proposent 2 semaines de vacances, mais qui sont fixes, dependant de lorsque la boite efrme (2 fois une semaine) dans l'annee. Tres bien, mais je veux pouvoir partir en France hors des periodes super chers qui sont juillet et Noel.
Je lui fais donc part de ma requete, et il me repond que cela serait tres difficile. A la limite il serait peut etre possible que je travaille lorsuqe tout le monde est en vacances et prenne une semaine lorsque je le desire, mais a voir avec le VP. Super...
De plus, on a le droit normalement a une semaine additionnelle apres 5 ans d'anciennete. La personne des HR n'est la que depuis 1 an, mais d'apres ses dires, il n'a pas pris ses 3 semaines de vacances cette annee, et c'est une chose courante. 
Lui em disant cela, me fait dire qu'il a de 1. reussit a obtenir une semaine additionnelle, donc pourkoi cela serait ce si difficiel a me l'octroyer
de 2. s'il ne prend pas ses vacances car il n'a pas de vie perso, c'est son probleme, j'ai une vie a cote!!!

Bref. et pour finir, il veut que j'aille passer leur visite medicale aujourd'hui pour commencer a bosser lundi. Cela ne me derangerait pas plus que cela, mais aller bosser sans contrat signe etc. c'est un peu zarbbbbbbb.

N'ayant pas recu de mail de sa part, je suis partie pour un RV aujourd'hui et je verrai bien ce qu'il advient durant la journee. Venait aux US vous faire exploiter!!


A part ca, hier je suis allee faire qq courses, puisque niveau vetements, c'etait la deche.
et j'ai achete les choses suivantes:

- un short Nike pour courir
- 2 pantalon-survet pres du corps pour la gym (un BCBG, un New york company)
- 2 hauts en soie/cotton pour le boulot
- 1 chemisier rose manche longue pour le boulot ( me souvient plus de la marque mais c'est connu!)
- 1 robe de cocktail
- 1 robe pull
- 1 paire de pantoufle
- 2 sweat shirts a capuches
- 3 paires de chaussettes de sport

et le tout pour??? faites monter les encheres!!
150 dollars!!  Vive Ross!

Raaaaa j'ai utilise ma cagnotte que je gardais pour un beau sac. tant pis pour le sac, faut savoir reconnaitre les priorites!! Des que j'ai un boulot, je l'aurais ce sac!!

Publié dans Lo a Atlanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article